Afficher un message
Vieux 2012-11-10, 22h11   #45
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : La valeur d'une session

Citation:
Envoyé par d6&d6 Voir le message
Bon ben étant donné que nous tous des mordus prêt à mettre de la valeur dans nos sessions mais que personne ne joue ensemble ici, pourquoi qu'on ne se mettrait pas nos disponibilités et notre région possible et que l'on n'essaierait pas de voir si on pourrait jouer de quoi ensemble?

Je commence.

François :
- N'importe quel soir (mercredi inclus) à partir idéalement de 21h00 (négociale quoi que... vive les enfants). Préférence Jeudi, Vendredi, Dimanche
- N'importe où à plus ou moins 45 min de St-Hyacinthe (Montréal à l'ouest, Drummondville à l'est, Granby au sud, Sorel au Nord, puis chez nous au milieu!)
- Joueur pour presque n'importe quoi ou DM pour une couple de jeux aux règles simple question de mettre l'accent sur la qualité autour de la table plutôt que sur la feuille de personnage.

Ça fait site de dating mais bon on ne sait jamais!

François
Par principe (puisque je suis le seul de Québec qui ait écrit sur la discussion) :
- Fin de semaine, pm ou soir (si dimanche soir, fin de la game au plus tard 10h), maximum 6h.
- N'importe où à 30 minutes de Charlesbourg
- Jouer à D&D 2.0, 3.0, 3.5, Pathfinder, mais pas la 4.0, SW D20, Legends of the Five Rings (peu importe l'édition), 7th Sea, Vampire, Warhammer 2e. Le reste est à négocier. DM à D&D 3.0/3.5 ou SW D20 ou possibilité d'adapter un monde en D20 (Lord of the Rings, Legends of the Five Rings). Je suis aussi en faveur de mettre l'accent sur la qualité autour de la table plutôt que sur la feuille de personnage.

Dernière modification par Zorglub ; 2012-11-11 à 11h46.
  Réponse avec citation