Discussion: Ninja
Afficher un message
Vieux 2012-09-27, 09h28   #16
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Ninja

C'est super ça, plein de passionnés!

Je me demandais MoonZar comment tu pouvais aller au Japon 4 à 5 fois avec 8000 à 10 000$, parce que moi ça fait maximum deux voyages avec cet argent là.

Mais si tu as de la famille là-bas (ou celle de ta blonde), ça se peut que ça te coûte moins cher. Chanceux!

Dis-moi, pour l'importance historique nationale, qu'est-ce qui entre en compte? Est-ce seulement la personne à qui appartenait le Katana ou également le forgeron qui l'a fait?

J'imagine que la qualité de l'épée et son état sont également importants...

Je me rappelle avoir cherché pendant des heures un petit musée sur les katanas à Tokyo quand j'y étais. Puisqu'il n'y a pas de nom de rue, même les résidents du quartier avaient du mal à déterminer où il se trouvait. Après mains essais infructueux et tergiversations, des locaux nous ont aidé à le trouver. C'était minuscule. À peu près grand comme mon salon. Mais les katanas étaient vraiment magnifiques.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation