Discussion: Les sources des jdr
Afficher un message
Vieux 2012-10-29, 16h47   #2
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Les sources des jdr

Wow, tu es en feu sur les sujets de posts toi!

Voici ma longue liste d'inspiration en catégories:

films

-Legend, LotR, Willow, Braveheart, Gladiator, The Matrix, Johnny Mnemonic, Blade Runner, Interview with the Vampire, Dracula, Underworld, End of Days, Exorcism, House of 1000 Corpses, The Devil's Own, 300, Indiana Jones, Star Wars, Labyrinth, Batman, Sleepy Hollow, The Otheres, the Ninth Gate, Inkheart, It, Never Ending Story et je suis sûr d'en passer une tonne...

Auteurs:

JK Rowling, Tolkien, Dan Brown et Sénécal. BD: Loisel, Bilal, Uderzo et Franquin.

Musique:

Type O Negative, Marilyn Manson, Cannibal Corpse, Deftones, Nine Inch Nails, Pantera, Metallica, Dragonforce, Iron Maiden, Disturbed, Slipknot, Prodigy et encore plusieurs autres.

Lieux:

Zec Petawaga, Zec Lavigne, Rivière St-Jacques, Base de Plein-Air de Longueuil, Vieux-Longueuil, Vieux-Montréal, Vieux-Port, Centre-Ville, Chambly, New-York, Las Vegas, les musées, les restos et pas mal là où je pose les yeux.

Gens:

Amis, figures politiques, gens dans le Métro, famille, clients, collègues de travail et gens dans la rue.

Autres:

Jeu de cartes Magic, jeux de société (Hero Quest, Labyrinthe), jeu Emerlaus et mes innombrables références comme mes bibelots ou mes laminés...


Voilà une petite liste "first draft" de mes sources d'inspiration. Bref, tout m'inspire je crois...
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation