Discussion: Nouvelles de Fitzz
Afficher un message
Vieux 2008-01-12, 17h28   #3
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 162
Re : Nouvelles de Fitzz



Je suis encore en vie!

Je suis sortie aujourd'hui (samedi) vers 16 heures.

Shadowhall a bien résumé ma situation. Vous serez pas surpris que je souffre d'un diabète léger (glycémie a 6.8 ) les médecin pense que c'est fort probablement la cause de ma subite hausse de pression. Donc dans les trois prochains mois on va régulariser le tout et ensuite on s'attaque aux changement de vie. Eh oui va bien falloir que je m'y mette sérieux.

J'ai encore mal aux thorax mais c'est musculaire et pas relier au coeur ou poumons. Excellente nouvelle. Mais saviez-vous que les hopitaux n'était pas conçu pour des gens qui mesure 6.3 , qui sont obèse et qui chause des quinzes? Résultat j'ai l'impression d'avoir fait douze round devant Mohamed Alli!

Sérieusement j'ai été très bien traité, malgré l'inconfort. Pour ce qui est de ma santé l'important c'est que, bien que la situation soit inquiétante, c'est maitenant connue et en voix d'être controllé et éventuellement quand tout sera sous-contrôle je vais m'atteller a faire les vrais changement qui s'impose dans mes habitudes de vie.

Merci a Shadowhal d'avoir fait le relais hier soir. Désolé de ne pas avoir pus donner de nouvelle plutôt dans la journée. L'accès aux téléphone était limité...
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)

Dernière modification par Fitzz ; 2008-01-12 à 17h56.
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation