Afficher un message
Vieux 2012-11-05, 10h30   #12
d6&d6
Aventurier
 
Avatar de d6&d6
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: St-Liboire
Messages: 169
Re : Que pensez-vous de la 4e édition de D&D?

Citation:
Envoyé par Roncorps Voir le message
Faut faire attention ici. Ce n'est pas parce que "des gens sont heureux d'y jouer" que le jeux est bon ! On pourrait mettre le signe RPG sur un tas de marde et il y aurait des gens prêt à y jouer si le signe est signé Gygax ou whatever.

Le jeu est bon pour des gens. Ce jeu rend du monde heureux. Il ne faut pas généraliser et utiliser des termes fécaux si on aime pas personellement, je pense. Moi je n'aime pas ce jeu mais j'ai du respect pour ceux qui y jouent et même pour les concepteurs qui ont fait une tentative de renouveller le jeu et qui ont perdu du monde à travers ça.

Ils le savent, ils ne sont pas fous, ils travaillent leur 40hr et + par semaine pour penser à ça... et ils proposent 5ème selon les feedbacks de ceux qui prendront le temps de l'essayer.

Je ne comprends pas toute l'espèce de descente dans les flammes passionnées que les joueurs ont envers D&D et Wiizards. Le monde du jeu de rôles est tellement vaste qu'il y a de la place pour tout le monde. Des pantoufles confortables, y'a moyen de trouver ça au Valet ou même gratuit sur le net! Tu aimes le jeu : tu y joues. Tu n'aime pas le jeu : tu n'y joue pas! Ce qui se joue chez les voisins ça les regarde! Ils jouent au jeux qu'ils aiment et ont du fun et théoriquement, ça ne devrait rien changer au fun de ceux qui n'aiment pas le jeu.
__________________
"On joue... on parlera après!"
d6&d6 est déconnecté   Réponse avec citation