Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-26, 15h43   #17
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : La Mort de Mille Ans

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
alors explique moi pourquoi une ville qui a disparue depuis mille ans n'a pas été vue avant cela. Elle ne peux pas avoir été par enchantement disparaitre sans que cela se sache avant.

Il a dit que le temps serait bien. mais il faut que sa concorde.
Le changement de temps affect tout. pas juste un coin du monde.

Pelletier si j'étais toi je fabriquerais juste une incohérence dans leurs univers qui les amenera a questionné la situation. comme un document qui a survécu venant des voyageur du temps oublier. cela serait plus crédible.

Puis expliquerais pourquoi se phénomène a été remarqué.
C'est la magie de donjon!

Imagine que la ville a disparu depuis 1000 ans...Mais que dans le Royuame du Sphinx, ce 1000 ans pour lui, n'a été qu'une seconde!

Le Royuame du Sphinx, les enfants jouaient dehors, le marchand criait:"Achetez mes beaux légumes" et le fermier nourrissait ses animaux...Alors que le Royaume Voisin lui, fait un bond de 1000 ans vers l'avenir durant ce laps de temps.

La poche temporel n'a pas à être partout en même temps! Seulement le Royaume Voisin est touché. Ce sera sûrement quelque chose de politique.

Imaginons que le Roi de Royaume du Sphinx a ruiné le Royaume Voisin dans le but de "l'Explorer" et de le greffer à ses terre, au lieu de l'attaquer! Finalement, l'effet est que des créatures ont pris la place des hommes et là, les créatures menacent d'attaquer le Royaume du Sphinx! Le Roi, en voulant grandir son territoire, s'est mis en danger...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation