Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-26, 10h29   #12
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : La Mort de Mille Ans

Citation:
Envoyé par Daniel A. Leduc Voir le message
Il y a un problème avec se phénomène comment font-ils pour survivent eu même.

Tu oublis une théorie qui s'appelle le continuum espace temps comment peuvent-ils êtres vivent
si le temps change. Selon ton histoire tes héros n'ont jamais vue le jour.

Ils n'ont jamais peu sauver leurs royaumes rien ne peux expliqué cela.
Moi dans mes partie je fait disparaitre de l'existence des gens par le criminel qui a sue
qu'il avait des ennemis alors il les a fait disparaitre de son chemin.

Comment feras-tu pour savoir quand et comment exactement sans en changé le cours du temps et en créer une loupe temporelle. Il feront a tout jamais les même erreur. jusqu'à ce que le flow du temps explose.

Il y a rien pour se défendre sauf si Ils sont un lien direct avec leurs naissance. ils sont leurs propre grand parent ou ils doivent faire de quoi pour venir au monde. influencer le temps juste un peux pour expliqué pourquoi leurs monde a survécu.

mais la tu n'es plus en charge de la solution et cela dépendra de la volonté de la connaissance de tes joueurs tu devras être précis et ne pas dire des choses que leurs personnage n'a jamais entendu parlé de leurs vie qui est le voyage dans le temps. C'est pas comme si tu pouvais reconnaitre ton adversaire avec une photo comme dans retour vers le future et savoir comment ton père ressemble ou il était.

En plus crois-tu vraiment que un seul individu serait capable d'accomplir cela il devait y avoir un coup d'états bien planifier comme je t'ai dis cela est une partie légendaire très difficiles à jouer la difficulté est tellement grande que les personnages seront 300% plus intelligent que les joueurs eu-même.

Il faudra que tout t'es choses concorde bien. si non tu perdras l'attention des joueurs. Puis c'est plus dans le cerveau que ta partie aura lieu que sur les habileté des personnages a combattre.

Sans compté sur impossibilité de savoir ou et comment se rendre ou il désire se rendre. Même un mage très haut niveau avec une connaissance iné des plan ne pourrait pas les aidé cela prendra une action divine et un dieu de vouloir les aidés. sauf que si eu ils ont fait leurs adversaire aussi. alors il risque de ne pas se rendre exactement ou ils veulent. car même au niveau des dieu dans dungeons il y a encore des risque que le passages dans le temps échoue tu devras prendre tout cela en note. Tu as intérêt a dire a tes joueurs de vraiment prendre des notes et entraidé. car une fois partie ils ne pourront pas revenir en arrière si un est abandonné.
@ SPelletier, Je suis pas sur qu'il a vraiment compris ce que tu voulais faire

Dernière modification par Zorglub ; 2013-04-26 à 10h57.
  Réponse avec citation