Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-24, 15h15   #7
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Mort de Mille Ans

Intéressent je fais une campagne qui se déroule entre différente ligne de temps.
Alors je suis content de pouvoir éclairé tes question sur le pourquoi du comment.

Il y a plusieurs possibilité.

1- Un criminel du temps qui a voulue effacé une population entière ayant changer de quoi
dans le temps menant à la dévastation de la civilisation présente. mais attention ce genre
de quête est de niveau légendaire.

2- La végétation a gagné suite a un genre de rituelle ancestral un peu comme dans une de t'es idée avant celle-ci. cela peut-être le résulta.

3- Le voyage dans les plans si c'est un plans est des plus avancé du jeu. Tu peux pensé que ajouter
des créatures ordinaire peut y aller mais justement le fais qu'ils connaissent n'en fait des créature
plus brillant et dangereuse. Il est moins dangereux de juste jouer avec le temps.

4- Ceci n'est qu'une illusion gigantesque réaliser par une déité ancestral voulant tester la population visant que quelques personne assez valeureux pour y avoir accès.

5- Le danger avec le temps est que cela veux dire que tu as l'évolution des armes et des la civilisation comme tes joueurs ignore comment contrôlé il peuvent se perdre dans le temps.
Un temps moderne avec des voitures ou carrément du genre starwars.

J'espère que cela t'aidera dans ta quête d'inspiration
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation