Discussion: Sacrilège
Afficher un message
Vieux 2012-12-11, 10h42   #10
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Sacrilège

il me semble ultimement que si les joueurs ont envie de triché qu'il y a peut-être une raison. J'ai un ou deux power gamers qui jouent régulièrement avec moi mais même eux ne triche pas.

Par le passé à chaque fois qu'un joueur a essayer d'ambitionner in-game j'ai toujours remarqué qu'il n'était pas satisfait par quelque chose.

J'avais un joueur qui voulait toujours avoir un background de malade et être le centre du jeu. Et bien en fait il ne jouait jamais de partie à long terme et c'est pour ça qu'il voulait mettre la gomme dès le début.

Ma conclusion est donc que les joueurs agissent en réaction par rapport à leur expérience de jeu et si un joueur ressent le besoin de triché, c'est peut-être juste un connard, mais peut-être aussi que le MD est trop rough avec lui, ou qu'il sent que ses stats sont mauvais ou quelque chose du genre. Donc faut toujours regarder comment en tant que MD on peut améliorer notre façon d'aborder le sujet.

Moi en tout cas si je pognais un joueur à tricher je lui demanderais d'abord pourquoi il a sentit le besoin de tricher, avant de penser à le kick out ou à le punir in-game.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation