Afficher un message
Vieux 2013-01-08, 18h43   #7
Melanos
Serf
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 3
Re : Musique expert D&D à vendre

Pour l'avoir fait, oui, c'est facile de trouver les soundtracks sur le site, mais par contre, c'est de devoir le faire et le refaire a chaque partie qui est un peu plus désagréable. C'est aussi une autre paire de manches que de trouver une musique qui corresponde a l'ambiance recherché et a l'émotion que l'on veut créer chez les joueurs. C'est un travail qui doit être recommencé chaque fois, ou encore, il faut prendre des notes sur chaque musique l'on utilise. Aussi, si nos joueurs nous prennent au dépourvu, on a pas facilement la musique a porté de main... on se retrouve facilement rivé sur son ordinateur a chercher la musique idéal, ou enfin, qui pourrait seulement convenir... Les musiques sont souvent les mêmes et finissent par tomber sur les nerfs des joueurs qui ne sont plus capable de l'entendre... Je pense a moi plus jeune, et a la musique du Seigneur des Anneaux... si vous saviez a quel point elle a fini par m'énerver... xD


Si quelqu'un désir monté sa propre liste de musique, il est tout à fait libre de la faire, et je serai content pour lui si il a la patience ou le plaisir de la faire... Si dans le cas inverse, il aimerait en avoir une déjà faite et précise sans avoir eu à travailler, c'est qu'il donne le travail à un autre... J'échange mon 60 heures de travail contre 20$...

Les gens payent de grosses sommes pour acheter divers choses pour donner une meilleurs ambiance à leurs parties:

-Figurines métalliques à l’effigie de leur personnage et peintures.
-Figurines de monstres
-Cartes plastifiées
-Bougies et encens
-Nappes et décorations
-cd de musique
-ect...

Toutes ces choses se vendent, sont coûteuses et ne sont pas obligatoire au bon fonctionnement d'une partie. Et personne ne s'en plain. Elles apportent quelque chose de plus qui rend l'expérience meilleure. Une set liste de musique peut autant en faire partie et coûte moins cher que la plupart de tout ce que je viens d'écrire. Elle sera aussi très pratique et il n'y aura pas une seule partie où vous n'en aurez pas besoin...
Melanos est déconnecté   Réponse avec citation