Discussion: à l'affût!
Afficher un message
Vieux 2012-10-15, 14h13   #13
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : à l'affût!

Citation:
Envoyé par Bekal Voir le message
De toute façon, ce n'est pas très poli de texter au cell pendant une rencontre sociale, même si ça n'a aucun rapport avec les jdr. Entendons-nous, tout est dans la mesure: je n'en suis pas au fait qu'on envoie un message (ou deux, ou trois...ou quatre, non, quatre non!), mais plutôt au fait de passer la soirée avec le cell en main..., et d'être donc - de fait - absent socialement et mentalement.
Mais alors là, la question se pose: quel genre de joueurs se joint à votre campagne?

Ça me fait penser que depuis que je réside au Canada, j'ai fait une découverte incroyable, c'est-à-dire ces joueurs qui, du fait qu'ils t'ont vu une fois, à la deuxième rentrent chez toi sans saluer et vont se servir dans ton frigo comme s'ils étaient chez leur grand-mère! Non mais...
Le cellulaire dépasse, et de loin, le problème du JdR, c'est très vrai! Le monde en général n'est pas À L'AFFÛT lorsqu'ils discutent entre eux. Le téléphone passe avant tout! PEtit fait cocasse, la montre à bracelet a été inventé pour éviter aux gens de sortir une montre de leur poche pour regarder l'heure...Et là, le monde n'a plus de montre, il sort son cellulaire de sa poche pour voir l'heure!!! Ça, c'est de l'évolution! En tout cas, depuis quand les gens "ailleurs" sont plus important que les gens "ici"?

Pour ce qui est du salut et tu frigo, tu as peut-être pogné des muvaises familles canadiennes! On fouille pas dans le frigo comme ça! Chez nous, j'ai le controle de ma bouffe! Je fais du jus pour tout le monde et je le sors! Je n'ai pas à me déplacer pour jouer, donc, j'offre les fluides!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation