Afficher un message
Vieux 2013-03-04, 13h03   #12
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Quelle est votre édition de Star Wars RPG préférée?

Citation:
Envoyé par Fictif Voir le message
Je crois que tu pourrais reprendre toute la saga de Star Wars est la convertir en Fantastique.
Tu remplace les Jedis par un ordre de chevalier avec des épées magique de lumière.
Les planètes , des îles éloignées dans un vaste mer... pourquoi pas des îles flottantes dans un ciel sans fin.
Des dirigeables propulser par magie naviguerais au travers des nuages. Même l'hyperespace serait juste d'ouvrir un portail magique qui te permet de parcourir de vastes distances.
Tu aurais pleine de races venus des divers îlots.
En plus ton héros , simple cultivateur sur un île flottante désertique, irait sauver une princesse capturer par le terrible chevalier noir qui sert le vil empereur.
Après tu pourrais nommer cela Warhammer Wars ... je suppose que cela sera aussi populaire ;-)
C'est à peu près les arguments qu'un copain m'a raconté pour que j'écoute la série! Ce que j'ai fait. J'ai surtout aimé le développement des personnages! J'ai acheté les DVD et les ai écouté une seule fois. C'est une oeuvre très bien construite!

J'ai été capable de passer par dessus les vaisseaux pis les lasers et j'ai su apprécier le tout mais je réécouterais pas ça aussi souvent que j'ai pu écouter Lord of the Rings...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation