Afficher un message
Vieux 2009-06-01, 21h49   #17
matrix
Homme libre
 
Date d'inscription: mai 2009
Messages: 21
Re : Pourquoi la 4e édition ne plais pas a tout le monde?

voici pourquoi je trouve la quatrième édition médiocre :

jai essayez de me faire un perso 4e édition il y a quelque jours, l'idée principal était la : un guerrier warforged qui pouvait prendre les coup et quand même faire relativement beaucoup de dégàt.
je suis nouveau a la 4e et sans l'aide de mon amis j'aurais jamais réussi moi-même et sa ma quand même pris tout un après-midi pour le faire.
quand j'étais nouveau a la 3e, même avec l'aide du DM sa avait pris moin de 1h et sa en prend tjr pas plus quand j'initie quelqu'un a la troisième édition. j'ai faite la même chose avec la 4e édition et un amis, sa a aussi pris tout un aprem, et lui, en tant que gamer, trouvait que sa ressemblais trop a son jeu d'ordi et que c'est pas sa qu'il recherchait dans un jeu de table comme D&D.
sans mentionné que c'est trop orienté vers le combat et que sa me fait trop pensé a un jeux vidéo, sans mentionné l'homogénization massive.

perso je trouve que la 4e prend trop la direction d'un jeu vidéo, sans mentionné toutes les autres raison que vous avez fourni.

jsuis déçu

p.s.: vraiment, la seul chose que j'apprécie avec la 4e c'est que jai appris l'existence des warforged, pis encore la sa me dit que sa existait dans la 3e faque tsé...
matrix est déconnecté   Réponse avec citation