Afficher un message
Vieux 2008-06-30, 22h42   #6
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Pourquoi la 4e édition ne plais pas a tout le monde?

Ben moi quand je lit le livre je le vois comme un jeux video genre Wow ou tout autre MMorph du genre. Les classes meleer on ete bien faite, mais les class magique sont pathetique a mon avis. Tous les sorts sont ou on ete tellement ridiculise dans la 4 ieme edition c'est absube et aussi un mage 30 ( 4 ieme edition connais au total 15 sorts ( 2 at will, 4 encounter,4 daily et 7 utility donc 15 sort total cèest poche en sale ( je conte pas les at will il sont tres primitif) ) comparer au mage niveau 20 de la 3.5 on vois tout de suite a quel point ca ete Nerfer pour utilise les termes de Gamers lol. Si on se fie a sa le socier va avoir et plus nerfers que ca vue que au 20 ieme dans la 3.5 il en castait en maudit des spells.

Moi je vois la version 4 de Ad&D comme la version windows millenium , il l'ont lance et on eu un flop, mais on receuilli tout les commentaire et bug et il on faite la version XP apres, donc surement que il vont p-e faire mieux avec la version 4.5, mais j'ai des doutes la dessus. Il on intergrer des buffer classes et leur buff sont a chier il ne dure pas longtemps, bref 6 secondes la plus part c'est rire du monde ca lol, buff au 6 secondes sur wow ou everquest ca renderais fou et ca serait ridicule. Bref j'ai pas mal lut le livre et metton que j'ai plus ete dessus que autre chose. Il a des trucs qui sont bien, mais bon ca fait dure que un wizzard a le meme tacho que un guerrier, Il aurait put mettre 2 type de tacho un mele pour le wizard et un de magie, je sais pas trop mais a date mettons que je suis ben dessus de la 4 ieme edition
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation