Afficher un message
Vieux 2010-08-22, 12h31   #35
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par La Chèvre Voir le message
Les livres sont chers. Moi aussi j'en prends grand soin. Je ne vais pas jusqu'à recouvrir mes livres d'une pellicule protectrice, ni empêcher les joueurs d'y toucher, mais ils savent qu'ils doivent les manipuler avec attention et délicatesse, sous peine de... euh... châtiment que seul un maître de jeu totalement en furie peut imaginer!
Je me disais ça aussi...!

Mais il y en a toujours qui ne comprendront jamais. L’intelligence est une denrée rare. Lorsqu’elle a été distribuée, plusieurs ont manqué le meeting!

A la moindre distraction, un de mes livres se retrouve entre les mains de quelqu'un! Ohh c’est juste pour une minute… dit-il avec des crottes au fromage à la main…

Ce n'est pas tout le monde qui a le même respect pour les livres. J'ai déjà eu des bouquins autres que D&D qui m'ont été retournés dans un état tel que je ne pouvais pas croire qu'ils m'avaient appartenu. On me regardait comme une Weirdo parce que je ne pouvais pas accepter que les coins soient écornés, la couverture sale, etc.

Je découvre parfois, avec horreur, que l’une des pages est collée ou tachée…

J’ai vu de mes propres yeux, un imbécile heureux, découper sa pointe de pizza sur mon PHB et il m’a répliqué « Spas graves, il est couvert! » Il n’est jamais revenu et on n’a pas retrouvé le corps!

Délicatesse… de la part d’une personne qui campe dans un capharnaüm, a une hygiène douteuse et fait 3 ou 4 fois mon poids! Pas sûre….

Éli,

__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation