Afficher un message
Vieux 2010-08-11, 13h39   #15
Strahd
Héro local
 
Avatar de Strahd
 
Date d'inscription: août 2010
Messages: 103
Re : Le musée des horreurs...

Oh j'en aurais long à compter ici. Mais disons qu'une des plus désagréables expériences qui m'est arriver, est quand un des joueurs s'emmerdait tellement(et les autres ne trouvaient pas que j'étais si mauvais que ca) qu'il sort son GBA et commence à jouer comme ca drette devant nous en plein milieu de la partie. Il se l'ait fait dire mettons, il s'est excuser et n'à plus recommencer par la suite.

Une des autres les plus mémorables, est malheureusement quelque chose qui à séparer deux bon amis. À ce jour monsieur A ne veut toujours rien savoir de monsieur B, mais monsieur B à vraiment tout essayer pour s'excuser. Enfin pour résumer la situation, monsieur B jouais un prêtre(je ne me rappel vraiment plus quel dieu) et monsieur A un jouais un guerrier nain de type 'slayer' (juste coté coupe de cheveux, vu que ca n'existe pas à d&d), et ils se sont pognés pour je ne sais plus quelle raison, mais à finit avec un sort blessures modérés(inverse de soins modérés) lancé par le prêtre sur le nain, résultant en sa mort. Véritable cacophonie et engueulade s'en suit dans la réalité, et je crois que les deux sont parti frustré. Depuis ce temps, comme je l'ai dis au début du paragraphe, un à essayer de s'excuser maintes fois, mais sans succès, et l'autre ne veut plus rien savoir de lui.
Strahd est déconnecté   Réponse avec citation