Discussion: Le Sexe opposé
Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 19h18   #38
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Le Sexe opposé

Moi personnellement j'ai déjà fait quelques fois du théatre et des concours d'improvisation.
Prendre la parole du sexe opposé est un défis pour un roliste ou un jeu de rôle.

On ne peut pas jouer bien, cependant a force de jouer on peut voir le point de vue
Ou la vie différemment. le truc est de ne pas copié les agissements des autres.

Mais d'agir comme bon te semble sur le vif.
Cependant on ne comprendra jamais un truc le côté social de jouer.
Vous avez surement entendu que il y a très longtemps au théatre les hommes jouaient des femmes
et les femmes des hommes. Cela est commun pour le monde du jeu de rôle.

Cela est identique à n'importe quel jeu de rôle, théatre ou match d'improvisation.
Il faut juste laisser aller l'imagination puis qui dit que jouer une femme n'est pas un côté féminin du
joueur. On a beau agir en gros guerrier en magicien sadique et indifférent.

sachez que comme tout autre personnage il y a des avantages et des désavantages.
Mon expérience de jouer des personnages féminin peut apporté une certaine approche.

Cependant en temps que joueur, je crois que seulement des gens qui ont une très grande imagination et qui se laisse aller on le tour de jouer des rôle féminin autrement faite juste recruté une joueuse.

car entre vous jouez pendant longtemps avec des boys qui souvent joue des filles juste parce que. Il aiment ca et on aucune crédibilité donne une image très pitoyable du jeux de rôle.

Moi je dois toujours avoir une joueuse dans le groupe, tout simplement parce que il est bon d'avoir une vision différente. Puis si un joueur qui joue une fille fait une connerie tu auras une joueuse pour lui montré que il fait juste des conneries.

Ceci est mon opinion personnel sur le changement de sexe dans un jeu de rôle faite le pour relevé le défie si vous laissez tomber vous laissez aussi tomber vos camarade ceci est un manque de respect au DM et aussi cela reviens a crasher sur la game et le groupe en entier.

Un jeu de rôle est le fun mais décidé de prendre un rôle demande tout de même de s'informé avoir une idée de comportement de base que tu souhaites que tu personnages es. si il est égoiste, paraisseux, courageux, indifférent. cela est identique pour jouer un personnage féminin. c'est bien beau le théatrale cependant le théatre créer des texte préécrie qui ne sont pas nécécssairement propice a dévoilé des expression le théatre ne fait que suivre une ligne de penser bien définit tendis que l'improvisation suivant un psychologie de base (aide a bien jouer un personnage un peu difficile) j'ai déjà jouer un psychopathe qui avait l'air gentil, mais qui avait un genre de death note et la nuit il aller éliminer la première cible pas encore rayer. Je devais le faire dire des phrase sarcastique et des métaphore pour prévenir les gens de leurs action négative qui amenait le personnage a prendre leur nom en note. Alors des texte exemple était écris et je devais improvisé des parole suivant c'est pensé. Une phrase bien gentil mais quand tu te la répètes plusieurs fois dans la tête tu découvres que le type viens de te menacé falait juste être très bon dans les tournure de phrase et en philosophie pour le découvrir.

Rien empêche que cela est pour expliqué que revenir a jouer un personnage féminin ou du sexe opposé est pas très différent sauf que il faut prendre le temps des jouers bien. Si ils ne sont pas convainquant et n'essaye même pas de les jouer aussi bien scrapper leurs personnage maintenant avant de scrapper la game et les laisser trop longtemps jouer. Une Elfe qui saute sur les autre femelle elfe j'ai rien contre se genre de comportement si c'est crédible mais si cela ressemble a un abrutie qui veut juste se retrouver dans l'auberge il est claire que sa crédibilité a jouer son personnage viens de prendre le bords. (je dis cela car j'ai déjà vue cela et le joueur n'a pas continué longtemps a jouer)
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation