Afficher un message
Vieux 2010-06-07, 13h17   #7
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Matériel en anglais - votre méthodologie ?

l'erreur avec des joueurs qui ne parles pas anglais est que avec un set prefait.

est que les joueurs doivent pouvoir comprendre et manipuler les classes, les option que tu les offres. autrement tu pourrais les perdres.

Car ils comprendront pas. Tu devras toujours traduire tout en tout temps.
Pour eu.

Cela devient plate pour le Dm et les joueurs. Tu serais bien de faire affare AVEC TES Joueurs qui parles anglais de pouvoir seconder avec les regles du setting.

Pour epauller les question technique.
Car si tu passes ton temps a toujours traduire.

Moi je te suggere une choses quand tu as des joueurs qui ne comprennes pas anglais. Jous avec le setting anglais mais impose au joueurs d'utiliser le materiel en francais pour ce qui est de se faire des personnage et pour les regles

Autrement tu peux avoir des problemes de comprehension avec t'es joueurs non bilingue.

Cela t'evitera aussi de traduire des statistique et des description sans arret.

quand tu es avec des joueurs bilingue utilise ensemble des regle en anglais ne pose pas probleme a se niveau. Moi je te suggere de le demander a tes joueurs avant.

qui est bilingue ou non et leurs niveau comprehension de la langue cela te permettra de voir ce que tu pourras facilement faire comprendre en anglais et ce que tu devras traduit de complexe.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation