Discussion: D&D 5e Edition
Afficher un message
Vieux 2012-08-15, 08h45   #104
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : D&D 5e Edition

Le meilleur exemple, présentement, est Spiderman. Ils font un Reset de la série ces temps-ci! Je ne vais que pas les regarder. J'ai rien contre Spiderman mais au point d'aller revoir sa piqûre d'araignée encore, ça me tente pas vraiment! Même Batman, la dernière série, j'ai attendu qu'on me la prête en DVD. C'était de très bon films mais c'est quand même du réchauffé!

Pour moi, la 5e, c'est ma dernière série! Si une 6e sort, je n'embarquerai pas! Si la 5e est un flop, je vais créer mon propre jeu, c'est certain!
La 3e ne m'a pas accroché beaucoup ( Surtout que j'ai commencé à jouer à peu près 1 ans avant que la 4e sorte! ) et la 4e m'a beaucoup amusé mais il y a plusieurs lacunes qui me gossent. Celles-ci semblent se réparer dans la 5e, donc, je veux et vais l'essayer!

La 2e a durée longtemps et ils ont sortis des livres et des livres différents sur plein et plein de sujets. Des guides complets de classes, des settings Vikings ou Romain, des nouvelles classes, des manuels dédiés à des races, etc. L'industrie roulait bien je crois! La solution qu'ils ont trouvé, depuis la 3, c'est de sortir des nouvelles éditions à chaque 5 ans! C'est un RPG, pas un Jeu de Carte comme Magic! On veut pas juste du neuf! On veut une continuité!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation