Afficher un message
Vieux 2007-08-29, 09h43   #18
White Wolf
Serf
 
Avatar de White Wolf
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montréal
Messages: 7
Re : Midnight's Lair, faites du bruit!

WOW! Les choses vont vite par ici! Le message est posté depuis 22HOO la veille et je me sens déja en retard.

Bon, je me présente.

J'ai 41 ans, 2 enfants, Simon (11 ans) & Angela (6 ans). Je joue a des jeux de roles depuis 1979. Bon o.k. relevé vous!

Je suis représentant en ventes. Et j'ai fait toutes mes études en anglais. Alors vous excuserez toutes les erreurs de français que je fais. Normalement je demande à mon épouse de corriger mon français mais les jeux de roles l'ennuie à mourir alors la desus on repassera.

Je GM présentement WFRP (début dans 1 semaine). Ma campagne de Midnight (D20) c'est terminé le mois passé. Il ne rest plus qu'une partie afin de terminer la campagne et je la réserve pour plus tard.

Je n'ais jamais mené de jeux en français, je m'acroche trop souvent dans les termes en anglais. Peut-être qu'avec ma participation ici, ça va s'amiliorer.

Autre campagne / jeux que je prépare: Aletheia et TORG

La liste des jeux que j'ai joué est trés longue mais je vais tenté d'y faire honeur.

AD&D, D&D 3.X, Traveller, Star Frontiers, Top Secret, WFRP (1er & 2me ed.), Ars Magica, Harn, Gama World, Psi Wolrd, Twillite 2000, Villans & Vigilantes, Mutants & Masterminds, Spirit of the Century, Vampire: The masquerade, Marvel Superheroes, Dogs in the Vinneyard et Aletheia.

J'en ai oublier surment d'autres.

Je co-anime aussi avec Midnight le podcast Midnight's Lair. Si vous voulez en savoir plus long la desus venez nous voir ou bien demandé le moi.

Bon assez. Maintenant à la disscusion. 8)
White Wolf est déconnecté   Réponse avec citation