Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 11h08   #59
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Skills sociaux : Role-play vs rollplay

Moi j'ai jouer dans un vieux système de la 2e ou justement le tous était laisser au skills du
joueur. Je peut te dire que j'en ai fais des personnages. au début ils ont du me donner des chances
Car j'ai survécu tout le long de ma première partie.

Mais je connais des DM très cruel avec leurs joueurs. Ou quand tu te promène.
Oui une anectode vraiment drôle.

Vous connaissez le jet discrèssion. imaginer en pleine ville et le jour voir 2 personne marché sur la pointe des
pieds en pleins carrefour. Ben juste pour dire que j'ai déjà fait souvent se genre de situation.

Puis quand on ne prend pas le temps de bien voir et réaliser la situation même faire des jets peut
mettre les pj dans une situation très embarrassante. Mais c'était drôle et j'aime bien souvent voir
les effets étranges que les state font faire au pj que dans la vie de tout les jours on aurait jamais agit
pareil sachant les risques.

Un sort de lumière lancé sur une porte de 10 mètres par 10 sa fait tout un effet bizarre. Surtout si tu souhaites
ne pas te faire voir et resté discret.

je me dis que cela fait partie du jeu. J'ai des bon joueurs que un soir il n'ont pas beaucoup d'inspiration pour
lancé des grande discussion alors il visualise leurs intentions. mais justement quand il essayer après de dire qu'il a pas dit cela comme l'autre.

je mes mon pieds a terre et il aurait du y pensé avant de le faire. il ne peut que se prendre la tête a deux mains et éviter d'agir sans réfléchir ou prendre le temps de bien faire.

Si c'était des jeunes j,aurais laisser des chances mais rendu à 18 ans et avec une certaine maturité.
C'est au joueur de se prendre en main. Il y a des moments précis ou je leurs demande pour voir si il se mette les pieds dans les plats. comme on dit en anglais. désolé du gros mots.
When shit hit the fan well the shit blow in your face after.
They juste have to known how to get out of the way of the fan.


hehe c'est juste drole.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-03-25 à 12h47.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation