Afficher un message
Vieux 2005-12-15, 21h26   #15
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Re : Re: Re : Re: Mon plus beau cadeau de Noël !

Après 2 ans négociation sans déboucher, je vois pas comment on aurait pu faire autrement, c'était ça ou 2 ans de manifestation, d'enfant et de parent qui paye pour tous sa etc... C pas la faute du gouvernement ou du syndicat, c tous simplement l'humain qui est juste capable de penser a lui.

Les syndicats c leur job de toujours demandé plus que sa soi raisonnable ou pas, et ceux qui sont pas syndiqué veule pas que leur impot tombe dans la poche des autres. Faut juste être réaliste que les finances publique vont toujours etre de pire en pire a cause du vieiliisement de la population et de la compétition du marché chinois.

C'est sur qu'on veut tous plus d'argent et tout, mais faut être réaliste et ce dire que c'est déjà beau que autant dans le public que le privé on est capable de garder nos acquis pour le moment. Ça m'étonnerait pas un jour qu on a tous des diminutions salaire pour compétitionner les autres marchés, on est une des population très peu productive.


Anyway les syndicats vont ravoir tout ce qui voulait dans 4 ans lorsque le PQ va etre majoritaire, donc au bout du compte il aura eu aucun changement.
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté