Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-13, 21h27   #2
Fitzz
Administrateur
Administrateur
 
Avatar de Fitzz
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Montréal
Messages: 97 140
Re : Nouveau nom ?

Citation:
Ce message se veut nullement une attaque, simplement un constat personnel.
Tout les opinions sont bienvenue, je ne la ressent pas du tout comme une attaque.

Citation:
Bof sérieux, c'est pas une décision très intéressante selon moi. Si je suis venu ici, par exemple, c'est parce que ça se nomme "Jeux de rôle Québec". Je me disais que si je voulais trouver des gens qui font des parties, dans google, JDR québec était l'idée à suivre.
L'idée primaire derrière la fondation de la communauté a toujours été d'offrir un espace d'hébergement pour les mondes des différents DM. Il y a trois ans le site s'appelait dnd-community et connaissait exactement le même achalandage qu'aujourd'hui.

Citation:
Là, vous allez changer ça. Ça va devenir une autre vocation, non un forum/site sur les jeux de rôles du Québec.
Je connais des sites qui remplissent mieux ce mandat que nous. Pour notre part a part notre propre site nous ne faisons nullement la promotion d'autres sites sur les jeux de rôle du Québec. Nos activités sont plus dans l'hébergement de forum pour chacun des dms résidant sur le forum.

Citation:
Vous formez un comité d'administration, mais vous devriez peut-être mettre les décisions en forum et attendre l'opinion des utilisateurs.
Je n'aime pas ce genre de solution, nous nous retrouverions avec milles et une avis différentes et des débordements ou des détournement de sujet. J'en veux pour preuve toutes les débats qui sont fait ici sur les système de jeux préféré et qui tourne souvent au vinaigre.

De par le passé les admins et fondateur ont essayer beaucoup de solution et de vocation pour ce forum mais ce qui a toujours été constant ce sont les mondes hébergés, les lieux d'interactions offert et les services au différent dm. C'est donc la-dessus que j'ai décidé de me concentrer pour le moment afin de consolider notre base de membre régulier et de supporter les mondes et les différentes campagne en cours.
__________________
FITZZ
Administrateur du forum et Créateur des mondes de Belam, Galaxia et Zeos

Question, suggestions, commentaires
---------------------------------------------------------
Fitzz, réveil!
Fitzz: (~_~ ) (-_-) (o_-) (-_o) (>_<) (o_O) (O_O)
Fitzz est connecté maintenant   Réponse avec citation