Afficher un message
Vieux 2012-10-01, 06h50   #39
Knight
Aventurier
 
Avatar de Knight
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Repentigny
Messages: 288
Re : Skills sociaux : Role-play vs rollplay

Moi je pense que le rôle-play est important car si un joueur veut faire de la diplomatie j'aimerais au moins savoir ce qu'il dit car si moi je veux en faire aussi je dois savoir ce qui a été dit pour ne pas répété. Sauf que moi je suis un artiste en gaffe verbale, donc dans ma tête sa sonne bien main quand sa sort sa sonne drolement moins bien et des fois ça insulte, alors à ce moment le jet de dipomatie serais nécéssaire, si je m'en sort bien et que je réussi à charmer le DM, pourquoi ne pas éléminer le jets de dès qui serait inutile dans ce cas là, c'est mon avis.
Il y a aussi a considéré pour les jets de dès les évenement autour, si un joueurs tente dMécouter a une porte et que de l'autre côter les gens chuchotte et de son côté on ne cesse de parler, il devrait faire un jet mais si par contre de son coté on ne fait pas de bruit et de l'autre coté de la porte sa parle fort, son jet serais inutile, tout est à bien doser pour ne pas trop insister sur les jets mais pas tout mettre sur le role-play
__________________
"La connaissance parle, la sagesse écoute"
Paroles du jeu "Ninja reflex"
"Pourquoi craindre quelque chose que je ne connais pas et que une fois que cela m'arriveras, ça ne me concerneras plus?"
Réflexion sur la mort "Amos Daragon"
"POUR LE CLAN!"
Cri de Guerre de "Abrel BattleAxe"
Knight est déconnecté   Réponse avec citation