Afficher un message
Vieux 2008-02-12, 20h34   #11
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Est-ce que la psionie devrait être accepté dans une campagne de DnD Medieval ?

Moi vote oui je pense pas que les Psions soit plus puissant, pour sur c'est un class qui est recente donc est du a des ajustement, le systeme de point des psions est bien faite, je pense ce qui est debalance ce sont les defences et attacque psionique, pour ce qui est des pouvoirs il sont pratiquement les memes que les sorts de mage et pourtant il en a qui chiale qui sont trop puissant, pourtant la classe est pas encore bien balance tout simplement mais dans la 3.0 elle est deja bien. Le psion c'est le cote de la force spirituel qui a pour principe que avec de la volonte on peut deplacer des montagnes. Le psion est pas un classe dans le livre de base donc a ete ajouter et pour resultat il est moin mature que les autres, mais dnas la 3.0 editition avec n'importe que prestique classe tu pouvait devenir hyper puissant en exploitant les reglers, pour sur les psions on des petites lacune, mais bon au pire enlever les defences et attacks psichique et ca va etre regler, les autres pouvoir du psion sont tres resonable. Pour sur il sont plus versatile, mais bon c'est ca le pouvoir de l'esprit et pour sur que dans la quatrieme edition on peux etre sur que il va etre plus equilibre avec les talent tree et les effort qu'il mettre pour mettre les race plus realiste et plus balance on peux s'attendre a une bonne classe. Mais dans toute les games il en a toujours qui vont chialer quand un jouer prend plus de pouvoir, peux importe sa classe druide wizz fighter mage. Mais bon 'est juste mon opinion
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation