Afficher un message
Vieux 2012-11-05, 13h17   #22
Veuverouge
Comte
 
Avatar de Veuverouge
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Contrecoeur, Qc
Messages: 322
Re : Est-ce que la psionie devrait être accepté dans une campagne de DnD Medieval ?

my two cents:

Il y a assez de races, de classes, de skills, de feats et de spells (OMFG les spells...) comme c'est là.

Je m'excuse spelletier mais je vais comettre l'acte illégal de déclarer que c'es trop. trop de variété c'est comme pas assez. À un moment donné il y a des limites de vouloir être unique et à part et spécial et hors du commun et inusité et puissant et différent et OP, selon moi!

Jadis il n'y avais pas de sorcerer, de warlock, d'inquisiteur, d'alchimiste, de summoner, de magus et cie. Là je trouve qu'il en a assez sans rajouter la crisse de patante qui elle, contrairement aux autres, bypass la résistance à la magie, le dispel magic et autre.

J'aimais la classe jadis, mais aujourd'hui je trouve que de donner un mohawk à mon wizard, une personalité multiple à mon rogue ou une passion pour les écureuils à mon fighter est une meilleure façon de rendre un personnage mémorable que "la crisse de patante qui est juste un peu plus forte que les autres mais qui se veut supposément rare"...
Veuverouge est déconnecté   Réponse avec citation