Afficher un message
Vieux 2011-10-16, 13h39   #2
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Votre Avatar sur le forum, qu'en est-il?

Je pense que l'origine de l'Avatar est assez évidente. Ce qu'il réprésente, c'est la personne hyper efficace, hyper entraînée qui est très loyale, voir hyper disciplinée. On me dira que tout ce qu'il accompli est de tuer un seul Jedi. Cela n'a rien d'exceptionnel. Oui, mais il ne pouvait pas tuer Obi-Wan Kenobi, cela aurait créé une discontinuité temporelle. Ce qu'il signifie, c'est la personne qui se démarque par ses actions et non pas ses paroles, c'est la personne qui travaille dans l'ombre et qui ne cherche pas à être glorifiée. Le résultats eux-mêmes, voire la satisfaction du travail accompli, sont sa récompense et non pas le fait d'être monté sur un piedéstal.

MM

P.S. Comme j'ai changé d'Avatar (Darth Maul) cette description n'est plus valide. Pour ce qui est de l'avatar actuel (Legolas), je pense que la notion de loyauté s'applique encore, tout comme la personne qui travaille dans l'ombre sans chercher la glorification. Ainsi que la personne qui se démarque par ses actions et non pas par ses mots.

Dernière modification par Zorglub ; 2012-09-08 à 20h01.
  Réponse avec citation