Afficher un message
Vieux 2013-03-30, 15h16   #41
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Votre Chaude Nuit ( héhéhé )

J'ai une idée sauf que sa amènerais plus loin l'idée principale.
est-ce que un compte qui explique comment les gens qui on mit la malédiction.

une source d’où previent le secret de comment ils peuvent accomplir ce miracle.
Est-ce que cela marcherait aussi.
je veux juste le savoir avant d'écrire de quoi?

---------------------
La légende des inconnus

L'ère de la guerre entre le bien et le mal.
la malédiction existe a cause d'une perturbation.

Il y a longtemps 20 ans avant la malédiction de 91ans cela veux dire il y a 111ans notre connaissance de la magie était très limité. Et les terres on subit et amener à la guerre pour nous protégé des ambition maléfique de nos adversaires qui sont
aujourd'hui nos cousins.

Mais durant cette guerre la raison qu'elle a pris fin. A été écrite de façon a caché un évènement seulement des fils et enfant d'ancien soldat savent de la bouche de leurs père ce qu'il c'est produit.

Durant la bataille en plein centre 2 individu on apparue n'appartenant à aucune
faction. avec des force inconnue les 2 intrus on attiré rapidement le calme en
tuant sans le moindre effort. la ranger du centre de la bataille.

Plus personnes ne voulaient se battre ou bougé. les inconnues ont ensuite mentionné d"être des gens venu d'un autre monde et être des être célestes don le ceux et unique but était d'éradiqué la guerre partout ou ils mettaient les pieds.

Les soldats qui se sont moqués et ont essayer de les attaqué se sont fait tuer sans pitié, avec aucune chance de se défendre ou fuir. Il y a eu que 10% de ensemble des combattant à survivre car il se sont fait épargné.

Cette légende a mis sur place la connaissance de l'existence de lieu invisible a nos yeux et de connaitre existence de leurs présence.

Mais une fois de plus les terres partent et seront en guerre.
Les étrangers on quitté avec un avertissement que si les choses tournent a nouveau ils reviendraient a nouveau.

Fin
------------------------------------------------------

(La seule preuve serait une relique une dague en forme d'éclaire en adamantine qui se trouve chez un armurier qui est l'enfant d'un des survivant qui a connue et serré la mains d'un des étranger à la fin de la guerre, la dague éclaire est à la fois un focalisateur divins pour des prêtre qui peut-être l'inspiration de certaine arme que les paladin et les prêtre utilise)

J'aime bien l'idée principale puis je ne vois pas sauf des légendes en lien ou
qui complimente la prophétie avec d'autre document et histoire qui expliquerait pourquoi cela existe. validerai plus le
sujet.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-03-30 à 15h34.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation