Afficher un message
Vieux 2019-12-10, 18h30   #1
CATON L'ANCIEN
Homme libre
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Montréal
Messages: 13
Recherche Joueur(euse)s pour une nouvelle campagne (MONTRÉAL)

Je cherche 2-7 joueurs pour débuter une campagne du jeu Labyrinth Lord (Advanced Edition) (https://www.legrog.org/jeux/portes-m...n-companion-en) dans la région de Montréal.

Cette nouvelle campagne dans l'univers de Judges Guild (Wilderlands of High Fantasy) commencerait possiblement en septembre dans un lieu encore indéterminé, une semaine sur deux et à journée et heure fixe, qui sera déterminée selon un commun accord avec les joueur(euse)s. Les personnages seront du premier niveau, ou de niveau supérieur, selon le désir et l'expérience des joueurs.

Je suis DM depuis plus de 40+ ans (et plus très jeune, euh!) et j'ai essayé plusieurs systèmes de jeux de rôles, mais mon affection envers la première édition de AD&D est toujours présente ...

Je recherche des joueur(euse)s, avec ou sans expérience, qui ont le goût de jouer et de s’amuser EN GROUPE, pour des aventures aussi étranges que dangereuses. L'âge des joueurs ne n'importe peu, mais je demande du respect envers les autres et de l’ASSIDUITÉ.

Les gens intéressés peuvent entrer en communication avec moi : catonancien@yahoo.ca

Dernière modification par CATON L'ANCIEN ; 2023-08-09 à 17h30. Motif: 2e essai
CATON L'ANCIEN est déconnecté   Réponse avec citation