Afficher un message
Vieux 2012-09-01, 21h48   #1
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Les joueurs et leur Zoo….

Peux pas les supporter....

En tant que joueur, je veux que le DM dise NON à ses futurs propriétaires, mais nooon… ils savent pas dire non à leur préférés...

En tant que DM qu’est-ce qu’ils sont emmerdants avec leurs bestioles qu’ils utiliseront pour du méta-gaming la plupart du temps….

Le combattant a son chien de garde ou d’attaque, le magicien a son vieux canasson chantant et son familier invisible lorsqu’il y a des dégâts à distribuer, le nain a cette ridicule salamandre qui est toujours foutue dans les sous-vêtements de l’elfe. L’elfe lui il cherche toujours un nouveau compagnon qui finira victime d’un incident de parcours… dont le nain n'a évidenment pas de responsabilité!!!

Pendant la partie, on doit constamment rappeler de positionner ou de faire l’interaction de l’animalerie ambulante… Au moins trois fois par session, il y en a un qui apparaît au bon endroit, mais n’est jamais là où il ne faut pas… bizarre ça. Ce doit être FORT l’instinct animal… STIE de méta-gaming !!!!

En plus en tant que joueur, ces charmantes créatures sont un problème au combat ou lors de la furtivité et ils ne sont jamais un NPC du DM mais les exécutants dociles du PC maître expert en plein contrôle ????

Jamais le crétin de DM aura le courage ou la volonté d’essayer d’en prendre charge et de les faire agir comme des BÊTES… c.est-à-dire bêtement...

Non non, elles sont une extension du personnage ce qui leur permet de jouer 2 fois par round en plus de faire ch..r les autres joueurs….

J’en peux pût des ménageries mal gérées par les maîtres et de joueurs bêtement envahissants…. ! (Eh Eh jeux de mots ici !!!)

Éli,
Bitchy-DM!
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation