Afficher un message
Vieux 2010-08-25, 13h44   #55
La Chèvre
Mécène
 
Avatar de La Chèvre
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 84
Re : Le musée des horreurs...

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Moi au moins, je ne suis pas la femelle d’un bouc, qui est obsessionnelle-compulsive à propos de ces livres.
Eh oh! La ligue des chèvres obsessionnelle-compulsives s'insurgent contre de tels propos! Un peu de respect s'il vous plait!

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Tu pourrais comparer ça... à un Témoin de Jéhovah qui se présente un samedi matin à ta porte lorsque tu relèves d'un grosse brosse et qu'il insiste pour t'enfoncer dans la gorge son pamplet de "La tour de Garde"... Combien de temps résistez-vous ...: 30s, 1Min, 2Min, ... moins de 30s...
Voyons... j'ai beaucoup plus de plaisir à les laisser entrer, à les inviter à s'asseoir, puis à démolir toutes leurs belles croyances une à une. Beaucoup plus intéressant de les voir se sauver lorsqu'ils sont incapables de résister à l'assaut, ébranlés dans leurs croyances en ces dogmes qui s'écroulent... C'est dommage, ils ne sont jamais revenus...



(Il faut cependant dire que lorsque j'ai accueilli ces charmantes créatures et leur bonne nouvelle, je n'étais pas sous l'effet d'une brosse. Je n'ai jamais été un gros buveur...)
La Chèvre est déconnecté   Réponse avec citation