Afficher un message
Vieux 2013-03-18, 22h05   #19
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Monogamie ou poligamie

Personnellement, toutes les parties que j'ai jouer avec différents MD, peu importe le système (Old School ou non ) m'ont vraiment aidé à m'améliorer comme joueur et comme MD. Je préfère être MD parce que j'aime partir dans mon délire et construire mon monde pendant des jours/semaines/mois mais je pense que c'est bien de me mettre dans la peau du joueur pour savoir ce qu'il ressent et ce qu'il attend d'une partie. Je crois qu'il est vraiment intéressant qu'un de mes joueurs devienne le MD aussi parce qu'il voit où je me situe et ensuite on comprend mieux (et instinctivement) les limites de ce qui est "correct" ou "pas correct" dans une partie. Et j'aime aussi faire des parties avec des groupes différents qui ont des perspectives différentes sur le jeu parce que j'apprends de leur expérience.

Donc en gros je ne vois que des avantages à varié les tables de jeu. Le seul désavantage c'est que ça consomme du temps à fond et que quand vous avez un horaire chargé ça le charge encore plus. Mais je suppose qu'à ce point c'est à chacun de voir quelle sont ses priorités dans la vie (et dans le JdR).
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation