Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 20h33   #3
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Y a-t-il un piège sur la porte?

Pour ce qui est piège recherche le livre Traps and treachery the legends and lairs.
Tu trouveras surement quelques choses pour faire fuir n'importe qu'elle aventurier.
Des pièges telle que le pique au pied. ceci se greffe à un escalier il s'agit de petit pique placé dans la courbure des marches mais seulement certaine distancer quand quelqu'un marche dessus sans trop regarder il se perse le dessous des pieds puis ajouté le temps et quelques poison rend les choses vraiment paniquant surtout si c'est le début du donjon.

Des pieux a pression. Il s'agit de lance pieu long and quasiment incassable. parsemer sous un planché de tuile il est possible de voir le piège même en le voyant on croit facile de le traverser aller assez vite et sauter. mais les pieux s'active par pression de l'air et agisse ou l'air manque. alors des que quelqu'un passe il se fait transpercer de partout. Pour ajouté de l'intrigue il peut y avoir un cadavre toujours pris dans les pieu qui vont jusqu'au plafond. les voleurs voudront allé piger pour trouver des pièces. Ce piège est des plus difficiles a traversé et la perde de vie est de 75%. Mes joueurs on tendance a rester hors des donjons dans mes game justement parce que les pièges son dangereux, mais pourtant assez simple.

Pour ta porte le meilleur serait une porte que si ouvert de mauvaise façon renvois à la casse départ à la porte d'entré. Cela causera des maux de tête au joueur et les forcera à s'entraider. Il y a aussi la possibilité que tu places des choses sur place comme des mimics qui s'active seulement si la porte est ouvert de mauvaise façon et les mimics attaque jusqu'à ce que il y est plus personnes dans la pièce. Tu pourrais les faire pas trop fort mais quasiment invincible a battre (je veux dire la dureté) jouer avec le matériaux forçant ainsi tes joueurs a rebroussé chemin et essayer de nouveau. Peu importe j'espère que c'est suggestion te plairons.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation