Discussion: board
Afficher un message
Vieux 2004-04-22, 10h30   #23
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: board

<blockquote>Quote:<hr>Oui, je l'ai acheté. C'était la seule manière de tester l'importation des choses et d'avoir une copie légale. Ils prennent les fraudes très au sérieux.

Le board est complètement en PHP. La seule chose c'est que le copyright doit rester dans le bas à moins de payer pour ça.

Pour le login, le forum a une EXCELLENTE méthode de login, d'oublie de mot de passe, etc. Selon moi, ça serait mieux d'utiliser les logins du board que du site! Les accès peuvent se faire super facilement! Enfin, si c'est juste ça, c'est un détail!<hr></blockquote>

J'ai rien contre l'idée d'utiliser leur login, va juste falloir ajouter les champs j'utiliser pour le site, tel que la gestion des accès pour les sections du site.

<blockquote>Quote:<hr>1- Aucun problème avec ça! Même que quittes à convertir ton site en PHP, ça serait le temps de travailler le côté graphique de tout ça! Et l'hébergeur, y'en a un paquet pas cher, même à Montréal!<hr></blockquote>

Okie si tu es d'accord avec mes conditions, on va travailler dans le même sens et on va convertir mon site en PHP et après ça va être facile faire fonctionner les deux ensembles.

Je vais me charger de trouver l'hébergeur et m'a arrêter de modifier mon site. Est-ce qu'on convertie mon site en fusebox php ou php seulement ?

<blockquote>Quote:<hr>C'est tout des templates! Le code PHP sert juste pour le fonctionnement. J'ai pas vraiment de trouble avec ça non plus! Si c'est de la modification de code PHP (appelé "HACK" sur les forums de vBulletin), faut faire attention! Je voudrais pas que ça fuck le board mais sinon, j'ai rien contre. Et les templates (styles, apparence, positionnement, etc), pffff... Rien à foutre! hehehehe...<hr></blockquote>

Ok je voulais juste que tu comprennes que si je transfets, j'ai pas le gout d'avoir des comptes à rendre pour les modifications que je fais pour mes rooms

<blockquote>Quote:<hr>Ce que je pensais au départ et que j'ai jamais eu la chance d'élaborer, c'était la chose suivante -> Mettre des bannières google sur le site. Moyennant une cotisation (montant à déterminer mais genre 5-10$/an), les bannières n'apparaîtraient pas. C'est un fonctionnement parfait selon moi! Ceux qui peuvent payer ont pas les bannières et ceux qui peuvent pas on juste à cliquer pour cotiser!<hr></blockquote>

Okie c'est parfait, je voulais juste pas avoir à endurer ça c'est tout. Il est évident que ma cotisé une grosse partie des frais, donc j'ai juste pas le gout d'avoir une bannière dans face, j'aurais du pensé par moi même qu'on pouvait la désactiver pour certaine personne.

<blockquote>Quote:<hr>Si tu veux, je te donnerais un accès modérateur et admin sur le board temporaire. Tu vas voir que c'est fou comme patante!<hr></blockquote>

Okie tu m'enverra ça dès que tu pourras et je ferais le tour, je doute pas de la qualité du truc c'est juste que je voulais pas transférer les rooms si c'était pour revenir au même.

Pour le coté graphique de mon site tu es au courrant comme tous le monde que je cherchais un moyen de l'améliorer, ou un graphiste pour faire un psd... j'ai pensé aller sur le site monstertemplate et acheter un template psd.

Mox
OverGod of MoonZar
info@MoonZar.com</p>Edited by: <A HREF=http://b5.ezboard.com/bmoonzar.showUserPublicProfile?gid=moonzar>moonzar </A> at: 22/4/04 10:32
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation