Afficher un message
Vieux 2012-10-25, 11h13   #21
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Les règles non-écrites de JdR

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
Moi je suis devenu extrêmement sélectif pour mes joueurs:

-si je te présente un NPC qui te donne la quête principale et tu fous tout en l'air parce que ton perso est une pétasse, rentre chez toi
-si je te présente au reste du groupe et plutôt que de te joindre à eux tu fais le fanfaron et retarde la partie, rentre chez vous.
-si ton trip c'est de faire des coups pendables à tes coéquipiers et que ton interprétation de game plaisante c'est faire des pickpocket ou backstab aux autres joueurs, rentre chez toi.

Il me semble que, dans leur soif d'unicité et de défoulement, plusieurs joueurs trippent à jouer un personnage désagréable, diva, crosseur ou tout simplement difficile. Ça ralentit le groupe, le DM, la quête, l'avancement du jeu et ça mène à des disputes interminables.

T'as un Univers (ou plusiueurs) plein de gens à qui faire chier et toi tu t'acharnes sur les gens auoutr da la table? Rentre chez toi, va te plugger sur WoW ou LoL et chie allégrement sur tes coéquipiers comme bon te semble. Moi je joue avec un groupe uni qui se tient. C'est pourtant pas les conflits, les disputes et le roleplay qui manquent.
Veuverouge pour président!

Sans blague, je suis d'accord avec toi.
  Réponse avec citation