Discussion: La Mort de Mille Ans
Afficher un message
Vieux 2013-04-28, 10h45   #19
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Mort de Mille Ans

Je l'avais compris. Rien n'empêche que cela ne tiens pas debout comme excuse.
Tout ceux qui svent que cette ville existe a extérieur devrait être aussi affecter dans leurs mémoire comme si ce lieu n'avait jamais existé.

même le marchand. autrement le changement le fameux bond n'a pas eu lieu.
Même si tu dis que physiquement le reste autour n'a pas été affecté la mémoire elle si autrement il doivent tous faire des Will chech au-dessus de 50

Pour ne pas avoir la mémoire effacé. C'est un puissant phénomène magique que seulement comme j'ai dit des gens très puissant de niveau légendaire peuvent résisté.

Un simple marchand ne subit pas l'effet tu as bon faire cela rien empêche que même si en quelques seconde cela se produit dans une autre région les effet son automatique. que cela soit un bon de 1 journée ou 1000 ans cela ne change rien à c'est conséquence.

Même au travers les plans tu n'es pas protégé par le changement de temps.
On appelé cela le plans astral celui qui ne sera jamais magiquement affecté. Seulement les couleurs
du plans astral changera alarment les gens de se plans d'un changement.

Oui le flow de magie circule au travers le plans astral et tu peux annulé le sort d'un puissant mage a œuvre si tu coupes le file de la magie qui le produit.

Quand tu lance un sort et il échoue même si tu as manqué avec tes jet de dés en fait quelqu'un a coupé ton file dans le plan astral sans le vouloir.

Les théorie du voyage dans le temps sont très précis sur leurs effet. Ton mage voulant détruire le royaume ne peut pas faire cela si il est affecter et que le changement l'empêche de réaliser sa quête.

Ton mage le criminel ne peut pas se lancer dans le temps si il s'élimine lui-même dans le passé.
Cela détruit la ligne du temps l'empêchant de passé au travers le temps.

Je comprends que l'histoire a l'air génial mais il y a trop de trou dans l'histoire même si cela se passe dans une frontière et que les chance que cela n'affecte personne d'autre son impossible. Sauf si tu invente un truc vraiment puissant pour empêcher que cela affecte d'autre un genre de géant cercle de transmutation qui si on se fie au règle sont utiliser pour échanger et transformé si vous avez écouté Fullmetal Alchimiste tu devrais comprendre pour chaque sort il faut un sacrifice.

Puis comme c'est le royaume de la chaude nuit aussi bien dire qu'il a fait cela pour obtenir cela. Surtout si c'était un démonologue il a du ventre son âme a un démon et cela fut créer avec son rituel et le corps de ton criminel et maintenant possédé par cette créature.

et cela est la seule méthode que je vois pour empêcher que quelqu'un le sache. Mais c'est très difficile. Cependant tu ne peux pas faire comme si se changement n'affecte pas les autre région eu aussi subisse le changement. seulement des prêtre avec des protection divine contre le mal pourrait résisté avec une moyens de 50 en volonté. mais cela est rare ce genre de personnage n'existe pas partout.

J'ai compris ce que Pelletier voulais faire justement pourquoi je parle de la même théorie il faut travaillé sur la raison pourquoi il s'en souvienne encore. Il ne peut pas y avoir tout le monde car cela vient détruire ta partie. si tout le monde sans souvient tu mage son plans sera rapidement arrêter cela n'a pas de sans et la quête est fini car tu sais déjà quoi faire pour l'arrêter.

Mais le démonologue expliquerait que cela c'est fait dans un lieu confiné. surtout que l'effet a seulement eu lieu la ou le cercle a été créer sauf que il y aurait la preuve du sort et n'importe qu'elle cercle de magicien important pourrait alors le voir et défaire ce qui c'est produit.

Je te suggère de vraiment lire les effet du temps et qu'elle genre de sortilège qui pourrait expliqué que tout le monde a été épargné dans les autre région c'est important pour ta partie. car c'est le genre de question que moi je me poserais comme joueur pour essayer de défaire le tout. Puis cela dois être réalisable par les joueurs autrement ils n'ont plus besoin de suivre la quête sachant que c'est une mort certaine pour eu ils seraient mieux de laisser cela au membre élite de leurs région s'en occupé.

Je crois que c'est vous qui ne voyez pas que il y a des choses quand je lis le plans que tu as en tête Pelletier qui ne colle pas rond. Je dis cela pour que ton idée soit la meilleur et te donné des conseil pour empêcher que tes joueurs trouve trop rapidement et s'intéresse a ta partie. sa ma pris 2 ans pour développe ma propre quest au travers le temps juste pour remplir des trou.

Moi je te suggère de wiper la mémoire des gens au sujet de se royaume comme si il n'avait jamais exister et de faire découvrir les joueurs des informations qui relie leurs en les traversant. Cela aurait plus de sens. Et quand ils questionneront leurs ami à leurs village il découvriront que ils ne sont pas tout seule a regagner des mémoire concernant ce lieu c'est plus intéressant que un marchand qui sait déjà ce qui c,est passé. Ou tu pourrais faire en sorte que le marchand étais un des villagois de l'autre royaume avant qu'ils disparaissent cela aurait plus de valeur et que comme il raconte toujours que un drame c'est produit tout le monde le prends pour un singlé.

Puis que se villagois aurait un lien avec le mystère. car si un villagois survie mais il doit y avoir quelques choses qui la permis de survivre. faire en sorte qu'il est un lien entre lui et les aventurier si jamais il voyage dans le temps comme si ce vendeur les avait rencontré et l'on permis de vivre. et cela boucle le cercle vicieux du temps. comme si peut importe ce qu,ils seraient produit se marchand aurait été la pareil.

Oui la magie de dungeons. mais justement la magie affect tout. Surtout ceux surnaturel.
Le changement du temps est surnaturelle et affecte tout. si la charette a été inventé dans se royaume et qu'il est wiper la charette n'a jamais existe et tout ceux avec une charette a extérieur toujours vivant leurs charette disparait et chaque personne en ayant eu une ne peuvent pas dire ou est rendu ma charette puisqu'elle n'a jamais été inventer.

Voila l'effet du temps sur ceux qui sont toujours en vie.
Il ne faut pas ignoré ce phénomène qui fait partie du voyage dans le temps. Tu veux faire jouer tes joueurs dans le temps alors il faut le faire bien.

Puis une seule choses que je peut te dire un phénomène n'en empêche pas un autre. j'explique la seule choses qui permettrais a quelqu'un de gardé sa mémoire autre que des will save chech c'est un passage au travers un portail. oui le flow temporelle est annulé, par le phénomène car c'est le concepte identique qui se produit et si cela se produit au même moment les deux ne s'affecteront pas et immunisera les voyageurs.

car il seront comme dans un plans inter-dimensionnel une sorte de barrière magique les protégeants. Moi dans une partie ou je veux faire des voyage dans le temps j'ignorais pas les effet du temps juste pour sauver ce que je souhaite faire je travaillerais avec pour que mes joueurs vois que je veux le faire bien.

Moi comme joueur je n'aime pas les choses garoché. c'est beau improvisé mais dans une telle game il y a des choses qui ne peuvent pas été ignoré juste pour empêcher un effet négatif fait le bien et trace toi une liste des effet du temps et avertis tes joueurs des risques avant la partie comme sa il vont réfléchir beaucoup avant d'agir si il voyage vraiment dans le temps.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-04-28 à 11h06.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation