Afficher un message
Vieux 2012-10-15, 16h53   #148
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par eliana Voir le message
Il y a toutefois quelques points qu'un joueur choisissant ce cheminement doit respecter:
  • Être "Evil" n'est pas un permis pour faire dérailler une histoire, assumer une vengence ou ses lubies personnelles sans rescpect n'y égard pour la partie et les participants.
  • Toutes actions à ses réactions. Donc soyez prêt à assumer les conséquences de vos actes. Des représailles de votre environnement sont à considérer sérieusement.
  • En tant que DM, j'essais avec le plus d'objectivité possible de juger une réponse s'il y a lieu et je permettrai des actions conséquentes de la part d'un groupe ou d'un joueur lésé. Je me réserve le droit d'un jugement DIVIN.
Très bien dit. En plus c'est pas parce qu'on est mauvais qu'on ne pense qu'à soit même. Les personnages mauvais ont souvent des alliés qui empêche des représailles contre eux. Donc si on joue mauvais et qu'on tue tous ces alliés potentiel parce que c'est comique on ne vit pas longtemps.

Moi dans mes parties mes joueurs commence toujours du niveau de base (dans les mienne c'est niveau 2, 3 dans le cas de Dark Sun) donc un personnage mauvais qui ne joue pas brillamment et se fait tuer ne recommencera pas au niveau du groupe mais à un niveau inférieur. Il va peut-être trouvé ça drôle au début mais quand son perso aura 5 niveaux de différence avec le reste du groupe parce qu'il n’arrête pas de s'en faire un nouveau parce qu'après trois parties tout le monde le veux mort il risque de rapidement rire beaucoup moins.

En plus généralement j'applique le principe quiconque vie de l'épée périra par l'épée.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation