Afficher un message
Vieux 2012-09-28, 21h44   #21
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Vampire the Masquerade, la plus récente réédtion

De ce que j'ai compris les mécaniques de jeu sont restés fondamentalement similaires (même s'ils sont tombés dans le piège des modificateurs comme Donjons & Dragon 3e+). Mais ils ont envoyé valsé toute l'histoire de VtM et fait un nouvelle ordre mondiale des vampires.

Je suis sûr qu'on peut avoir beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, car je maintient qu'on peut avoir du plaisir même avec le pire des JdR mais le problème c'est que Vampire the Requiem se compare avec Vampire the Masquerade, et pour reprendre le dicton d'un de mes amis "Mario Galaxy c'est bien amusant mais si tu as les choix entre ça est Super Mario Bros sur la NES tu prends Super Mario Bros". C'est un peu le même principe ici, le jeu légendaire c'est VtM pas VtR, y en aura toujours pour dire ouais mais il est plus récent ils ont changé ceci qui est cool cela qui est cool, mais ceux qui aimait VtM avant que VtR sorte et beaucoup d'autres qui finiront par dire "VtM on l'aime avec ses qualité et ses défauts, et on ne veut pas changé tout simplement parce que les White Wolf à décidé de sortir un autre jeu avec des vampire".

Par contre je suis curieux de voir ce qu'ils ont fait avec Werewolf the forsaken car j'ai toujours trouvé leur histoire de loup-garous assez mal foutu dans Werewolf the apocalypse.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation