Discussion: L'Horloge de la Mort
Afficher un message
Vieux 2013-02-23, 12h11   #17
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : L'Horloge de la Mort

Je ne crois pas que je la lierais directement avec ma quête. Side-Quest, donc, optionnel. Ma campagne n'est pas Dark, ni violente. Par contre, il y a beaucoup de mystère. Cette campagne précise est à long terme! Donc, les joueurs n'ont pas à terminer chaque chapitre dès qu'ils les rencontre. Le but est de leur mettre des problèmes dans les jambes...Et les solutions plus loin s'ils ne la trouvent pas lorsqu'ils sont dans le bain!

Les deux histoires de la quêtes sont
-L'Interruption d'un Rituel qui détruirait le continent ( Ils ont deux ans pour le faire! )
-Empêcher l'implantation du Rhizôme, un réseau de voleur, à travers le royaume

Les joueurs sont les fondateurs de "La Brigade de Carlo" qui a pour but de contrer le Rhizôme. Ils ont le droits de donner le titre de Membre de la Brigade, ainsi que donner des formations pour contrer ce groupe. Ils ne peuvent pas être partout à la fois. Ils doivent donc poster des yeux, des oreilles et des bras un peu partout pour bloquer l'avancement du Rhizôme.

Pour le rituel, ils doivent traverser le Royaume et convaincre le plus de druide, de prêtre et de mage à participer au contre-rituel! Encore une fois, ceux qu'ils convaincront se rendront à l'endroit où doit être le fait contre-rituel. Eux, finalement, devront aller là où le Rituel de la Chaude Nuit se fait arrêter l'homme qui tente de le réaliser!

Ce sont les grandes lignes de la quête, officiellement.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation