Afficher un message
Vieux 2013-03-27, 19h54   #38
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : Votre Chaude Nuit ( héhéhé )

Mais honnêtement ton histoire me fait pensé justement à Mortel combats.
Ou un nombre de personne doivent se réunir pour empêche la destruction de leurs monde.

Puis j'ai déjà fabriqué des tournois de combats soit de gladiateur ou des concours de magie.
Tous ce que je peux te dire cela donne la chance au joueurs de testé leurs capacité un contre l'autre.

En plus tu parles de la fusion de deux monde cela peut avoir l'air d'une catastrophe mais cela
fait partie de la réalité de dungeons et du monde fantastique.

J'imagine bien les gens se lancé dans un Ragnarok pour défendre leurs monde la ou
personne d'autre sauf des gens choisie et talentueux sont sélectionner.

Côté texte n'importe quoi peut faire affaire je te suggère d'en faire des récit découper qui amène les membres de ton groupe a si rendre petit par petit et quand il découvre vraiment la vériter mais que cela leurs donne accès à la véritable légende total.

car dungeons fonction comme ici dans le temps médiéval ou tout était comme le jeux du téléphone ou chaque personne imaginait ce qu'ils voulaient et du a des exagération du au manque de connaissance et de savoir il imaginait des monstre et démon pouvant leur enlevé la vie ou détruire le monde.

Moi je voit plus ton récit et la situation comme un pacte qui demande un rituel de 100 ans. il se peut que en 91 ans avant le tout premier rituel a été accomplie. mais à chaque 10 ans cela se produit sous silence.

Mais que les signe sont visible maintenant a ceux qui connaisse le rituel ou en ont connaissance.
comme c'est sur 91 ans les information doivent être déformé et disent pas totalement ce que est
visuellement le rituel.


Puis ces normal que les prêtres et moins ou magiciennes en soit au courant ils
peuvent discuté avec les force divine ou les force vivant dans l'autre monde.

L'autre choses ton autre dimension il doit y avoir des gens la-bas que la fusion
ne les enchante pas non plus.

Pour un scénario je trouve cela bien, j'aime bien le tiens aussi

P.S.: On ne peut pas écrire de texte ignorant ce qui se trouve autour les coutumes et les religions. Et même le plans du feu. les liens avec ton monde.

Tu dois écrire t'es texte autrement je ne pense pas que cela fonctionnera.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv

Dernière modification par Daniel A. Leduc ; 2013-03-27 à 21h23.
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation