Discussion: Bonjour!
Afficher un message
Vieux 2005-07-23, 11h55   #3
RiTz21
Héro local
 
Avatar de RiTz21
 
Date d'inscription: juillet 2005
Localisation: Québec
Messages: 106
Re: Bonjour!

Citation:
Envoyé par MoonZar
Hello,

Bienvenue sur dnd-community.com ! Comment ça va ? Moonzar est un monde qui existe depuis plus de 10 ans maintenant que j'ai conçu puisque j'étais insatisfait des mondes existant. J'ai 27 ans et c'est moi qui a fondé le forum et le site web qui va avec mais qui est toujours incomplet pour l'instant.
Ca vas bien!
J'aime bien le 'look' du Forum et je le trouve superieur au look du mien!! Est-ce que vBulletin est gratuit ? Il semble un peu plus avance/developpe que PHPBB (qui est gratuit)

Citation:
Envoyé par MoonZar
Quel sont tes disponibilités pour une campagne, tu veux joindre une campagne ou tu aimerais en dmer une ?
Quoique j'ai deja DMer, je prefere etre un joueur pour l'instant: J'ai deja une Campagne qui est un Vendredi sur deux. Donc une campagne a chaque 2 semaines serait surement possible

Citation:
Envoyé par MoonZar
Par curiosité ou as-tu entendu parler de notre forum ?
Valet de coeur

Citation:
Envoyé par MoonZar
Oui ça rend abdict, mais personnellement je me suis calmé après quelques années hehehe
C'est sur que d'avoir une Famille c'est pas la meme chose que lorsque j'etais celibataire et sans restriction d'heures!! (Je me souviens qu'a quelques reprises, nous avions jouer toute la Nuit pour terminer des combat de BattleSystem au petites heures du matin!)

Mais une chose est sure: Avec l'age, notre jeu de Role a evolue grandement!

Citation:
Envoyé par MoonZar
As-tu déjà joué un samurai ou un shugenja ?
Ah non! Je pensais plutot au classe de 'base' quand je disait avoir essaye tous... Je ne connais pas trop les classes autres que les 11 classes de base - il y en a tellement (ou devrais-je dire trop...) !!

RiTz21
__________________
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation