Discussion: Nouveau nom ?
Afficher un message
Vieux 2010-09-13, 22h20   #7
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Re : Nouveau nom ?

Citation:
Envoyé par Fitzz Voir le message
Nous avons eu un flot de gens de la ville de Québec, nous avons eu beaucoup de personne qui sont venus mettre une annonce pour trouver des joueurs ou des DMs mais peu de gens sont rester pour continuer a contribuer. Donc il est vrai de penser que le fait d'avoir Québec dans le nom d'URL a peut-être aider légèrement a amener plus de monde mais rien ne les incitait a rester ici.
Les gens sont là parce qu'ils ont besoin de quelque chose...

Ils s'investissent rarement sinon jamais et cela est véridique pour les sites anglophones, francophones, Québécois, Canadiens et Américains...!


Ils se servent au buffet et se sauvent en courant... Il faut s'y attendre! "Leech"

Ce qui fait demeurer les gens c'est le contenu...
Beaucoup du contenu est centré sur les mondes en ligne.

Si on n'en fait pas partie.. il y a peu d'intérêt!
Malgré tout le coeur et le talent qui s'y trouve!
Ce n'est pas un reproche, c'est l'objectif du site et des gens qui l'ont conçu et c'est bien comme cela!

Pour le visiteur ou le nouveau membre... il y a peu à se mettre sous la dent, qui les incitent à rester une fois leurs besoins répondus. On fait le tour des discussions générales et après bien on passe à autre chose, souvent un autre site etc.. C'est le cas de presque tous les sites en générale de toute façon!

Moi la première, j'y suis toujours par accident. J'ai voulu essayer maladroitement de mettre un peu de Zest lorsque j'en avait le temps ou l'énergie.. à tord ou à raison. Sans nécessairement bien du succès.

Rare sont les sites Web/Forum qui proposent quelques choses ou du contenu original... et quand il le font ... une armée de "Leech" leur passe sur le corps!

Donc.. je sais pas s'ils conservent plus de gens en fin de compte...!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.

Dernière modification par eliana ; 2010-09-13 à 22h26.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation