Discussion: Classes alternatives
Afficher un message
Vieux 2013-02-20, 19h45   #9
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Classes alternatives

Justement, le système de 3.0/3.5 est tel qu'il est possible d'incarner un pirate ou un chasseur de prime sans qu'il n'y ait de classe spécifique pour le faire. Premièrement, je suis sur qu'il exsite des classes de prestige qui ont été créées à l'image de des "professions". Je suis sur que Roncorps pourrait nous citer quelques exemples, il semble s'y connaître passablement. Outre cela, si on s'en tient aux onze classe de base, il est tout à fait réaliste de penser faire un "pirate" avec des niveaux de roublard et de combattant. Tout comme il s'avère possible d'incarner un chasseur de prime avec des niveraux de rôdeur et quelques niveaux de roublard. Pour ce qui est du tueur de Troll, je puis facilment en imaginer un qui soit combattant, rôdeur ou barabre. Je ne suis pas sur de compredre ce que vient faire le loup-garou dans cette histoire, si vous faites référence au fait d'incarner un loup-garou, cela en relève pas du sujet de la discussion, si vous faites référence au fait d'incarner un tueur de loup-garou, cela est couvert par le tueur de troll.

Pour ce qui est de la plus jeune, si la couleur du verre de lait est importante, je doute qu'elle soit en âge de jouer à D&D
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation