Afficher un message
Vieux 2013-02-05, 16h24   #24
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : "Ton bonhomme i'est mort!"

Je pense que j'ai mon idée!

Durant cette quête, les joueurs trouveront Le Manuscrit d'Henry. Un livre de 77 pages que je remplis réellement avec des informations sur des lieux ou des gens, des histoires, du lore, des énigmes et des texte sans queue ni tête. Une des page du livre leur révelera exactement leur destin...Au pire, avant de mourir ( Quelque jours avant ), un Élu du Destin leur dira de lire la page du livre correspondant à leur mort. ( Ils devront bien sûr, la déchiffrer... ) et à leur mort, la mort leur dira que l'É;lu du Destin les avait averti...

La page sera écrite en "hieroglyphes" qu'ils devront décoder et si je vois qu'ils ne sont pas capable, je leur enverrai un sage qui les aidera un peu...

Quelque chose du genre!!!

Je vais donc les faire périr dans un encounter contre un boss! ( Je me sens mal de dire que je vais les tuer...Volontairement...) La mort leur négociera la vie du Boss contre la leur. L'histoire sera écoeurante!!!

J'ai déjà une page dans ce livre qui dit que la Mort n'aime pas ceux qui joue avec ses jouets...Donc, un nécromancien n'est pas aimé de la mort!
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation