Afficher un message
Vieux 2012-10-29, 14h40   #12
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : La valeur d'une session

Je te comprend Sébastien. J'ai plus ou moins vécu la même chose avant d'atterir sur ce forum.

Je donnais une campagne à laquelle je tenais beaucoup et qui me demandait beaucoup de préparation chaque semaine, car moi aussi je donnais des éléments personnels à chacun des joueurs, mais les aléas de la vie ont sévi...

L'un de mes joueurs est devenu papa et avait du mal à jongler obligations familiales, cours de sport et obligations de coach... sans parler du travail et du fait qu'il voulait bien voir sa blonde....

Un autre de mes joueurs est parti pour 2 ans en Europe (qui en deviendront finalement 4)

Et deux autres ont recommencé à raider à WoW deux soirs par semaine...

Morale de l'histoire, il est devenu difficile de jongler les horaires de chacun et la campagne est "on hold" (j'espère qu'elle n'est pas terminée pour de bon et qu'on saura le reprendre à un moment).

Ça m'a quand même profondément déçue comme situation, mais apparemment que c'est la vie!
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation