Afficher un message
Vieux 2012-10-29, 09h12   #8
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : La valeur d'une session

Je vis présentement une stuation extrêmement pénible dans ce genre de situation!
Depuis que je suis déménagé, un joueur, sans véhicule, ne peut plus être là aussis souvent.
Un autre s'est fait une blonde.
Un autre a son char mais il ne part pas l'hiver. Normallement, il covoiturait avec le joueur sus-mentionné qui s'est fait une blonde mais celui-ci ne peut plus lui faire les lifts.
J'ai un joueur peu fiable...
J'ai un joueur pas fiable...
Que puis-je faire?
Disons que depuis 1 an ou 2, nos sessions sont difficiles à organiser et battent de l'aile!
Mais c'est ça, blonde, enfant, travail, fatigue, traffic, volonté, etc.

J'ai dû apprendre une nouvelle chose que je ne pouvais même concevoir jusqu'à tout récemment...
Je pars mes games et qui peut jouer, joue! Avant, mes parties étaient faites pour 5 joueurs, je connaissais mes 5 joueurs et je leur apportait personnellement un petit élément qui viendrait les chercher. Mais maintenant, je fais une quête plus générique et qui peut être là en profite!
Ça me désole un peu de devoir faire des quêtes qui viennent un peu moins chercher les joueurs personnellement mais bon...
La seule quête qui avance vraiment encore, c'est une quête où j'ai 6 joueurs mais en moyenne, elle avance avec seulement 4. J'en ai toujours un de pas là et très souvent 2!



'scusez, j'ai craqué...C'est une situation difficile pour moi...Je songe à devenir alcoolique pour m'aider à passer à travers...
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation