Afficher un message
Vieux 2005-06-09, 15h59   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur
 
Avatar de MoonZar
 
Date d'inscription: octobre 2002
Localisation: Montréal
Messages: 42 747
Re: Louer des films en ligne - Ça l'air cool

Je pas inquiet pour eux, tous d'abord il on un accord postaux comme amazon pour offrir le shipping gratuit, de plus une bonne partie du monde va pas consommer plus de 10 films par moi.

De plus il risque d'avoir un accord pour acheter en grand volume les films, pour avoir travailler dans un club video et fait les commandes j'ai une bonne idée que sa peut devenir rentable relativement facilement. Lorsqu'un film est moins loué et devient moins populaire il peut souvent être retourné au fournisseur avec une partie du film remboursé. C'est un accord spécial entre le fournisseur et celui qui loue les films.

Enfin ça va dépendre de combien monde vont vouloir faire affaire en ligne, personnellement je trouve que le québec est pas encore super open aux transactions par internet, on est la contré la plus chicken en amérique du nord pour faire du commerce en ligne...

Ça me fait pensé a ma mère qui utilise pas le guichet automatique parce qu'elle a peur de se faire volé, c'est un phénomène de paranonia collective répendu au québec, c'est pour ça que les fournisseurs de paiements en ligne rush des fois...

Donc en gros le produit va dépendre de à quel point le monde son rendu paresseux...
__________________
MoonZar
Roll20
Dés


ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation