Afficher un message
Vieux 2008-06-09, 23h49   #1
Jyn Drekkar
Serf
 
Avatar de Jyn Drekkar
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montréal
Messages: 5
Recherche d'un groupe MTL

Et bien voilà !

Le 1er Juin 2008 est passé et mon groupe de d&d 3e edition est "temporairement" dissous... enfin, un gars est déménagé à St-Jérôme et l'autre dans le creux de St-Catherine sur la rive-sud de Montréal... c'est pas proche-proche notre affaire. Faut s'y faire, la trentaine, la bédaine, les morveux et l'hypothèque quoi ...

Heureusement, ceci est encore loin de m'arriver. C'est d'ailleurs pourquoi de cherche d'autres joueurs d'expérience et en quête de fantaisie que seuls les jeux de rôles peuvent nous offrir. J'ai présentement 22 ans, un bon p'tit passé de role-play avec plusieurs rpg de table, de jeux sur pc, livres, et tout le tralala ... Je crois posséder une imagination particulièrement fleurissante, j'aime les mondes complexes, les interactions sortant de l'ordinaire, les campagnes spectaculaire, et les joueurs qui les apprécies tout autant que moi. Sans être un puriste du RP comme certains maniaques des "grandeur-nature", je crois plutôt que le terme "passionné" s'applique plus convenablement à un joueur, comme moi, qui nécessite sa p'tite dose de fantaisie et d'imaginaire à chaque semaine.

Alors voilà, je suis de Montréal, plus précisément dans la région du centre-ville/sud-ouest de la ville, je n'ai malheureusement pas de voiture. Je cherche un groupe de d&d 4e edition, même si j'aime bien la 3e (j'ai déjà les livres de la 4e et le lap-top s'envient ...). Après 3 jours de lecture et re-lecture de ces nouveaux ouvrages, je suis juste pu capable de voir une feuille vierge ^^

Donnez moi de vos nouvelles !
__________________
"Dream as you'll live forever, Live as you'll die today"
Jyn Drekkar est déconnecté   Réponse avec citation