Afficher un message
Vieux 2012-08-02, 09h07   #6
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : Mon Playtest de la 5e.

Citation:
Envoyé par Roncorps Voir le message
C'est moi ou bien ton groupe de joueur n'a jamais joué avec un niveau de difficulté raisonnable ? Ce que tu racontes comme "Oh my god 5th kick ass" égale pas mal une question d'équilibre très simple à produire autant dans la 3th ou la 4th.
Non, le groupe est très bon mais il faut dire que la quête Caves of Chaos est une quête de première édition rééditée pour le Playtest et dans ce temps là, Gary Gygax disait de ne pas nommer son personnage avant le 5e niveau car c'était dangereux!

Mon groupe est très bon mais le mage a voulu faire un bon coup, mais il s'est fait piéger!

Et pour la peur que le healer a senti...C'est juste que dans la 4e, JAMAIS on s'est senti menacé! Tu as des ENcounters pis des Dailies, etc. Et la 3, personnellement, j'ai pas joué gros!

La 5e Kick ass, oui, je ne dénigre pas la 3e ou la 4e. J'ai joué, je les ai aimé, mais la 5e est celle que je préfère déjà, malgré ce que j'aie vu soit peu.
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation