Afficher un message
Vieux 2011-10-04, 13h16   #20
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin

Citation:
Envoyé par Drexlorn Voir le message
J'ai une meilleure solution. Les femmes pourraient apprendre à pisser debout. eh OUI, je l'ai vu se faire et très bien, c'est une "skill" à développer.

Ensuite il y aurait la solution techno, une bol de toilette intelligente équipée d'un système à reconnaissance vocale qui abaissera ou soulèvera son siège selon l'utilisateur reconnu et ses préférences. Par exemple la commande vocale pourrait n'être que "bol". Le timbre de la voix est reconnu (suite à un enregistrement préalable lors de la configuration) et la "bol" s'ajuste.

Tant qu'à y être la bol pourrait démarrer son lecteur mp3 intégré à volume préprogrammé avec le dossier musical préféré de l'utilisateur, question de lui rendre son petit séjour plus agréable. Apple pourrait très bien fabriquer ce genre de bidule appelé alors IBOL. Bref, aucune limite pour la science !

Non mais regardez les japonais, incroyable... http://www.youtube.com/watch?v=hFrmy...eature=related
La plupart des filles savent plus ou moins pisser debout, parce que les toilettes publiques... eeeek, mais c'est une gymnastique plus qu'une délivrance.

Effectivement, si une toilette telle que tu la décris existe, ce sera au Japon, les toilettes font déjà de la musique là-bas depuis plus de 10 ans. J'imagine très bien ta iBol et ça règlerait en effet tous les problèmes , comme ça ces messieurs n'auraient plus l'impression qu'on profite d'eux, du moins, pas sur ce point.

Quant à ma situation de couple dans un passé récent, nous avions réglé le problème en baissant toujours le couvercle au complet, pour éviter que nos chats aillent s'amuser dans le bol... Et le siège de ma toilette se referme lentement, alors une simple petite poussée est suffisante pour refermer le tout sans vacarme accompagnant. Plus, nous devions tout deux relever le couvercle, alors pas de chicane.
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation